Koiffure Kitoko: la Togolaise Afiwa fera-t-elle le même exploit que sa compatriote Victoire ?

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   
Étendre la vue Revue du sujet : Koiffure Kitoko: la Togolaise Afiwa fera-t-elle le même exploit que sa compatriote Victoire ?

Краснодар

par HectoridEli » sam. mai 12, 2018 10:18 am

Краснодар

par HectoridEli » sam. mai 12, 2018 10:13 am

Koiffure Kitoko: la Togolaise Afiwa fera-t-elle le même exploit que sa compatriote Victoire ?

par Fabrice Sassou » ven. mai 11, 2018 3:40 am

Image

La troisième saison du concours de Koiffure Kitoko bat son plein. Emission de télé-réalité conceptualisée, cette énième édition dont la diffusion a demarré le 03 mars dernier sur la cahine A+, est déjà sa phase finale.

Qui des finalistes sera le meilleur coiffeur ou coiffeuse de l’Afrique francophone ? La réponse ne saura se dévoiler qu’à la finale qui s’annonce rude. Il faut toutefois souligner que parmi les finalistes, figurent une Togolaise dénommée Afiwa qui jusqu’ici, s’en est tirée avec bravoure franchissant le seuil de la demi-finale.

Saura-t-elle, tout comme sa compatriote Victoire pour la saison 2 de The Voice Afrique Francophone,ramener le trophée au pays ? L’attention du public togolais est toute tournée vers leur candidate. Le rendez-vous pour la phase finale est donc pris sur la semaine prochaine.

La troisième édition de Koiffure Kitoko, avec autant d’amélioration possible, met en jeu un tablier d’or et une enveloppe de 5.000. 000 de francs CFA pour couronner le meilleur coiffeur de l’Afrique Francophone qui remplacera ‘’Manina’’, la gagnante de la deuxième édition.

A part la perte du coach Alain Chapo qui a secoué plus d’un, cette troisième édition serait plus ou moins une réussite, d’après les organisateurs.

Image

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Haut